Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 22:26



Les tas de terre s'amoncèlent...

C'est sûr, cette année, nous n'aurons pas le souci d'entretenir la végétation -))











Et surtout le chemin d'accés

Ce soir, je n'en croyais pas mes yeux pourtant je m'y attendais.
Un mur de terre de 6 à 8 mètres (nous n'avons pas mesurer). Il nous faudra aménager rapidement  pour protèger l'accès aux enfants (avec mon casse-cou de fils-)




Vue d'en haut

Même pas peur...













La pente du chemin est moins abrupte que ce que l'on imaginait










L'étude de sols a été également réalisée. Pas de mauvaise surprise (cavité, source....). La craie se situe à environ 6 mètres du niveau 0.
Nous attendons le rapport (délai de 48h).

Demain soir, nous implanterons les chaises pour le maçon la semaine prochaine. Tout s'accèlère.

Nombreuses questions : ou placer l'arrivée de la tranchée technique  (pour faire simple,nous sommes dans la limite des 30 mètres)... Plein de ptites choses sur lesquelles nous ne nous étions pas penchés... Et moi encore moins -))




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou,<br /> C'est un super projet que vous avez là, je suis contente pour vous que ça prenne forme.<br /> Je t'envoie un mail sur la boite de boulot pour venir manger.<br /> Bizzz
Répondre