Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 10:01
Nous avons terminé l'ossature et le remplissage de paille du pignon sud ce week-end. Malgré sa taille plus petite, nous avons passé pratiquement plus de temps...

PC230018.JPG
PC230021

 Il faut dire qu'avec l'hiver est arrivé la neige ...
PC200057
Magnifique, hein ?

Pour être plus terre à terre, le barbecue et la chaise longue sont restés en place pour l'année prochaine... -))


Encore un os ???

  PC230008

Il y a toujours ce que l'on avait prévu... et ce qui ne l'était pas...
L'encuvement a bougé quelque peu... Si vous avez des idées quand à la raison, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Fred, si tu as une idée ?

Il faut préciser que les erreurs sur le chantier sont assez courantes. Et que c'est en multipliant les chantiers que l'on ne tombe pas dans le panneau : chat échaudé craint l'eau froide -))
Maintenant, il y a ce qui est rattrapable et ce qui ne l'ai pas ...-((
Quelques heures de  casse tête en perspective...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour et meilleurs voeux pour toutes ces années à venr.Vous avez bien du courage. Je ne sais pas ce qu'est un encuvement en construction. J'aimerai bien savoir. Si j 'étais plus prés je viendrai<br /> volontiers vous donner un coup de main peut être quand même par un temps un peu plus chaud.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les voeux, recois les notres également : santé, bonheur...<br /> Je te rassure cela fait peu de temps que je sais de quoi il s'agit... C'est ce qu'il y a au dessus du rez de chaussée et en dessous de la charpente -)) -morceau du 1er étage pour élever les<br /> combles.<br /> Merci en tout cas pour les encouragements.<br /> Sinon le terrain est grand, y a toujours moyen d'y planter une tente aux beaux jours -))<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />